Isabelle Dufert
 

Isabelle Dufert,  praticienne massage bien être

3 rue du pigeonnier, 63310 Bas et Lezat

La réflexologie faciale Dian Chan & Massage Stretching Facial en Auvergne

RÉFLEXOLOGIE FACIALE

MASSAGE DU VISAGE DE L'IMPÉRATRICE

Tout ce que nous sommes, notre physiologie comme notre psychologie, se trouve reproduit sur notre visage. Isabelle vous propose un concept d'exception inspiré de la thérapie orientale issu de la réflexologie faciale et crânienne basée sur la stimulation de ces zones. 

Appelée aussi Dien Chan, la réflexologie faciale est une approche douce et holistique de rééquilibrage énergétique. Elle agit sur certains points d'énergie, favorisant le déblocage des influx nerveux. Elle apporte un bien-être et une relaxation intenses et immédiates. 

Massage stretching facial

Notre visage est formé d’une cinquantaine de muscles, qui sont en permanence en mouvement, dus à nos expressions quotidiennes, nos sourires et nos mimiques. 

Le vieillissement est propre à chacun et chacune, en fonction d’un nombre variable de paramètres. Il n’est pas le même suivant la forme du visage, les origines ethniques, et varie selon les expressions faciales. 

Au fil du temps, ces expressions et mimiques faites par le mouvement des muscles font plier la peau, donnant des rides et ridules.

À l'aide des approches anti-âge non invasives comme le stretching, le yoga du visage et la réflexologie faciale, la peau devient plus étirée et se détend. 

C'est comme pour le sport, ce n'est jamais trop tard ! 

NOS MASSAGES VISAGE

Massage de l'impératrice

105 euros / 120 min

Yoga du visage

Séance individuelle 45 euros / 60 min

Stretching facial

Séance individuelle 45 euros / 60 min

Nos prestations

YOGA
DU VISAGE

Appelée Gymnastique faciale, le Yoga du visage s'effectue à l'aide de mouvements spécifiques associés à une respiration, profonde, et certaines postures yogiques, nous stimulons la circulation sanguine. 

Nous détendons ou renforçons certains muscles pour éviter les poches et le visage gonflé. 

MASSAGE DE L'IMPERATRICE

Structuré autour de différentes intentions, rythmes et postures, le massage de l'Impératrice est constitué de lissages superficiels et profonds, de manœuvres régénérantes et d'étirements myofaciaux. 

Massage d'exception, il crée une expérience intime qui transporte vers l'amour de soi.  

STRETCHING
FACIAL

Le Stretching facial est de détendre les tensions pour venir adoucir les traits du visage. Tout comme peut le faire un préparateur sportif, en s'appuyant sur une lecture myofaciale.

La praticienne détermine les zones de travail à privilégier et étire la fibre musculaire.  

Création et référencement du site par Simplébo

Connexion