Isabelle Dufert
 

Isabelle Dufert,  praticienne massage bien être

3 rue du pigeonnier, 63310 Bas et Lezat

Exprimer et libérer sa souffrance en Auvergne ave l'Hypnose Ericksonienne

Comment apaiser les souvenirs difficiles ?

Voulez-vous sincèrement vivre en harmonie ? Imaginez comment serait votre vie si vous parveniez à vous alléger de toutes sensations désagréables. Vous seul connaissez la source. Vous pouvez inverser ce processus et être convaincu qu'il est possible de le résoudre. 

Vous souhaitez faire évoluer votre condition d'existence pour vivre une vie épanouie, créative et oser révéler un peu plus l’Être véritable en vous. Oh oui, bien sûr, mais ! .... Mais c'est comme si quelque chose vous en empêchait, n'est-ce pas ?   

Souvent, le processus est répétitif et la façon dont il se déploie se perpétue et il empêche de vous libérer d'une histoire de vie traumatisante. Cette histoire peut être émotionnelle, physique ou verbale. Vous ressentez bien que cette charge émotionnelle est un frein à votre bien-être.

Vous vous protégez et vous vous dites ça va passer, hein ? Puis, votre corps le manifeste à sa manière et votre vécu s'inscrit dans votre organisme. Plus exactement, votre organisme porte en lui la trace de votre vécu. 

Votre accompagnement vise à développer en vous l'estime de soi pour ensuite passer à l'estime du Soi et l'approfondir, ainsi retrouver vos aspirations et accéder à la beauté de votre âme. Les approches proposées agissent de manière plus subtile pour apaiser vos souvenirs difficiles. Votre corps et votre mental sont en constantes interactions, pourquoi ne pas en tirer parti ? 

Être en paix avec soi-même, c’est déjà le premier pas vers le bonheur. Jean Castaldi

LES DOMAINES D'APPLICATION

Sortir du silence

Agressions verbales, physiques, psychologiques, sexuelles ou cyberviolences, relations de domination par la force ou la contrainte dans un but de contrôle permanent. 

Relations affectives

Bouffées de chaleur, saut d'humeur, dévalorisation de soi, baisse ou absence de désir, reprise de confiance, mauvaises expériences. 

La souffrance, en parler pour s'en libérer

De l'estime de soi
à l'estime du Soi

L'estime de soi et l'affirmation de soi revêtent une importance grandissante dans le contexte social actuel. Développer la confiance et ses ressources personnelles devient urgente et permet de s'accepter et s'aimer à sa juste valeur. 

Les jeunes adolescents sont confrontés à divers problèmes tels que le décrochage scolaire, drogue, relation sexuelle précoce ... etc. 

De la fatigue
au regain de vitalité

Baisse d'énergie en fin de matinée ou d'après-midi, peut-être êtes-vous submergés par le quotidien, vous n'arrivez pas à prioriser vos besoins ? Vous vous sentez fatigué tout simplement et de mauvaise humeur et votre entourage en subit les conséquences. 

Votre corps l'exprime, vous ne vous sentez pas à l'aise avec lui. Tensions musculaires, manque de tonus et d'entrain ...etc. 

Se libérer de la souffrance à l'Effet Papillon

Ladage dit que la violence engendre la violence. Pour ceux qui la subissent au sein d'un couple, de sa famille, au travail ou dans la rue ou l'ont subie dans le passé, c'est d'abord une violence contre soi-même qu'elle engendre.

Elle se manifeste souvent par des troubles du sommeil, une dépression, une dépréciation de soi, prise de poids, une addiction ou d'autres maladies psychologiques et somatiques. 

Chaque personne qui est confrontée à des sévices psychologiques, à des traumatismes physiques ou non, parler est généralement difficile et pourtant indispensable. 

Les massages Signature en plus d'un accompagnement thérapeutique ont pour effet de rééquilibrer énergétique et émotionnel, la reconstruction de soi. 

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

Prendre RDV